Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions rendez-vous..
29 novembre 2017

.. tu me manques

Maman ... 

Depuis quelques temps ton petit fils vit dans ta maison... j'aime ça. J'aime voir revivre ta maison, notre maison d'enfance. Voir de la lumière le soir, le store à moitié fermé, et passer devant la maison et me dire sans trop réfléchir: " M'man est assise sur sa berceuse".  Tu me manques et même si très souvent je te demande: "Où es-tu, maman. Dis-le moi". .. Tu ne me réponds jamais parce que personne n'a sûrement jamais répondu de ce monde que l'on ne sait pas. 

La photo de la journée la plus terrible de ma vie.

maman le 26 avril 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous avions rendez-vous..
Publicité
Nous avions rendez-vous..
Archives
Globe visiteurs
Publicité