Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions rendez-vous..
14 octobre 2018

.. si j'avais su ?

Maman tu m'as souvent dit durant mon adolescence et le début de ma vie de femme que la vie n'était pas aussi rose que dans les romans. Souvent tu trouvais de mes écrits que je laissais traîner sur le bureau de ma chambre. Un jour de l'année 1999, alors que je me faisais moins présente chez-toi, aussi avec la famille et même auprès de mes amies, tu m'as dit sans préambule: "Toi, tu dois avoir un "chum" (amoureux) sur l'ordinateur!". (C'est que ma mère a toujours été une personne brillante en tout). Je crois que j'aurais dû t'écouter, et m'éloigner de la source.

Tu me manques toujours autant, maman! Et avoir su que je m'apprêtais à mettre en milles morceaux ce ptit coeur que tu avais mis du temps à fabriquer, j'aurais fait attention. Peut-être... mais je ne suis pas certaine que j'aurais fait attention. 

114601972_o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous avions rendez-vous..
Publicité
Nous avions rendez-vous..
Archives
Globe visiteurs
Publicité