Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions rendez-vous..
2 mars 2022

Les années dorées

Capture d’écran 2022-03-01 194347

Quand on se revoit "immortalisée par son frère" lors d'une période de sa vie où tout nous apparaît comme "doré". Moi qui n'aime pas le rouge, pourtant je l'avais choisi accompagné de jaune pour que toujours ma chambre soit ensoleillée. Ma nièce qui a l'air d'une miniature de sa tante. Toute cette mise en scène pour dire que ces années "dorées"  sont dans mes souvenirs toujours avec un arrière-plan de soleil de fin d'après-midi, jaune d'or, de douce chaleur, et de meilleures amies .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous avions rendez-vous..
Publicité
Nous avions rendez-vous..
Archives
Globe visiteurs
Publicité