Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions rendez-vous..
13 novembre 2019

"Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves" Francis Cabrel

74493711_10162720027370717_5529634518014623744_n

Mon frère. Tu viens de nous quitter ce 11 novembre. Il était certain que tu ne devais pas partir un autre jour, toi le soldat depuis ta tendre enfance, toi devenu le guerrier à cause de ce cancer que tu as réussi à combattre avec une certaine efficacité vu que ce n'est pas lui qui a gagné la bataille sur ta vie.
Je te regardais te reposer entre deux respirations, parce que ton cœur ne pouvait plus rien pour te garder en vie, et je me demandais où tu allais quand tu fermais tes yeux, avec qui prenais-tu rendez-vous pour ta rentrée dans ce nouveau monde. Notre père ? Notre mère? Notre frère ? Sûrement!
Toi qui étais, comme on s'amusait à le dire, connu comme Barabbas dans la Passion. Et je te vois sourire.

Un grand homme! Tu l'étais de taille mais surtout de cœur. Beau, comme tu l'étais mon frère!! Même sur ton dernier lit.

Je t'aime et tu me manquais déjà avant que tu fermes tes yeux à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous avions rendez-vous..
Publicité
Nous avions rendez-vous..
Archives
Globe visiteurs
Publicité